Pour afficher un logement à louer

Affichez votre logement GRATUITEMENT

Vous êtes un propriétaire ou son représentant, un locataire ou un étudiant désireux d'offrir un logement AUX ÉTUDIANTS?

Sachez que l’interface de la banque de logement hors campus a été bonifiée! Ajoutez votre propriété à louer dès aujourd’hui sur le nouveau site web disponible aussi sur mobile.

Augmentez vos chances de louer rapidement votre logement en ajoutant jusqu’à 5 photos à votre annonce et en géolocalisant votre propriété. Sachez que les étudiants abonnés à l’alerte logement reçoivent quotidiennement les nouvelles offres correspondant à leurs critères de recherche.

Si vous avez du mal à créer votre compte, consultez ce document qui vous indiquera la marche à suivre.

Votre offre sera affichée gratuitement sur le site pour une période de 30 jours à partir de sa date de parution. Vous pourrez néanmoins la renouveler pour une seconde période de 30 jours. Après quoi, l'offre sera supprimée afin de libérer l'espace sur nos serveurs. Veuillez noter que les annonces multiples pour un seul et même logement, dans une ou plusieurs catégories, ne sont pas permises et seront effacées.

Le logement offert doit être situé sur l'Île de Montréal, seulement dans les quartiers dont le code postal est de H1 à H5 inclusivement et qui se trouve à 45 minutes maximum du campus en transport en commun. Nous acceptons également les offres dans certains secteurs de Laval ou à Saint-Hyacinthe pour les étudiants inscrits à ces campus.


 

Louez votre logement